Brand Activation Manager, Cosmétiques Luxe, H/F, Paris - CDI

Paris, CDI

Brand Activation Manager, Cosmétiques Luxe, H/F, Paris - CDI

Vous souhaitez rejoindre une nouvelle marque de cosmétiques de luxe en pleine croissance, à la pointe de l'innovation et de l'expérience client ? Cette opportunité est faite pour vous !

Rattaché.e à la Directrice de marque, vous serez responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre du plan d’activation 360, de la marque et ses outils visant à bâtir la notoriété et la performance de la marque, en étant client-centric, sur différents marchés.

Vos missions:

  • Concevoir et mettre en œuvre un plan d’activation 360 pour renforcer la notoriété et la performance de la marque, avec des campagnes marketing créatives et ciblées pour une clientèle luxe.
  • Créer des expériences ultra luxe, cohérentes avec l'ADN de la marque, intégrant digital, retail et événements, pour engager les clients de leur recrutement à leur fidélisation.
  • Développer une stratégie d’advocacy pour accroître la notoriété et la considération de la marque, en menant des collaborations, opérations média et événements presse et clients.
  • Concevoir des outils marketing pour incarner l’expérience client, en lien avec la stratégie commerciale et les lancements produits, en collaboration avec le département commercial.
  • Assurer une veille continue sur le marché et les tendances des industries créatives pour alimenter l’innovation marketing et communication.

Profil

  • Vous avez 5 ans d’expérience en marketing et communication, de préférence dans l’univers du luxe et idéalement dans la cosmétique à échelle internationale.
  • Vous avez une parfaite maîtrise des codes du luxe et un sens du détail qui fait toute la différence.
  • Vous avez un véritable talent pour comprendre et incarner l’ADN d’une marque unique.
  • Vous êtes un profil hands-on, qui aime prendre les rênes et gérer des projets de manière proactive et efficace.
  • Vous êtes agile et capable de vous adapter dans un environnement dynamique, entrepreneurial et créatif.
  • Vous avez un sens du service client aiguisé et une facilité à créer des relations authentiques et durables.
  • Vous êtes un communicant naturel, avec un esprit d’authenticité et d’honnêteté.
  • Vous parlez couramment anglais, à l’écrit comme à l’oral, et cela fait partie de votre quotidien.

Lien de l'offre

Articles récents