AIGLE 1853
ALEXANDER MCQUEEN
ALTERMUNDI
ARMANI BEAUTY
ARTHUS BERTRAND
BOUCHERON
BUCHERER
CABAIA
CENTRE DES MONUMENTS NATIONAUX
CHANEL
CRESUS
EFFICIO
FAGUO
FRESH
GAS BIJOUX
GERARD DAREL
GROUPE GALERIES LAFAYETTE
GUERLAIN
HAST
HENNESSY
HERMÈS
HIRCUS
ISAAC REINA
ISABEL MARANT
JACADI
JACQUEMUS
JONAK
JOTT
L'ATELIER D'AMAYA
L'ORÉAL
LACOSTE
LE TANNEUR
LEMAIRE
LONGCHAMP
LVMH FRAGRANCE BRANDS
MAISON LABICHE
MAISON LE ROUX
MAJE
NESPRESSO
PALAIS DES THÉS
PAULE KA
PIED DE BICHE
PUIG
SANDRO
SESSÙN
SHADE'S APOTHECARY
STELLA FOREST
SYNDICAT DE PARIS DE LA MODE FÉMININE
TARA JARMON
TRESSE PARIS
ZADIG & VOLTAIRE
Alors que les préoccupations sociétales et environnementales deviennent des enjeux clés du développement des maisons de luxe, marques de mode, et autres acteurs du lifestyle, que les clients et les collaborateurs deviennent de plus en plus exigeants, les annonces d'engagements RSE stratégiques se multiplient.
Vous tentez de comprendre comment décliner ces stratégies à l'échelle de votre réseau retail ?
Ce fut le sujet des prochaines Rencontres RMS qui ont eu lieu le mardi 7 novembre 2023 à 18h30.
Merci à la maison Yohji Yamamoto d'avoir accueilli l'évènement dans son showroom situé au 155 rue saint martin.
Intervenants des 39e Rencontres RMS :
Cerise sur le gâteau, c'est Adeline Dargent, Déléguée Générale du Syndicat de Paris de la Mode féminine, qui a introduit la soirée et commenté notre enquête.
Concept des Rencontres RMS :
Véritables think tank du retail, l'ambition des Rencontres RMS est de réunir les maisons de luxe, marques de mode, et autres acteurs du lifestyle, pour échanger sur les enjeux actuels du retail. Fidèles à l'ADN du cabinet RMS, les échanges se veulent opérationnels de manière à ce que chacun reparte avec des idées concrètes à mettre en place dans son réseau.
Participants aux Rencontres RMS :
Maisons de luxe historiques, marques de mode en transformation, DNVB à forte croissance ou tout autre acteur retail, curieux et engagé dans l'amélioration continue : la richesse des échanges nait de la diversité de notre éco-système. À chaque édition, plusieurs fonctions sont représentées : Direction Générale, Direction Commerciale / Retail, Direction des Ressources Humaines, Direction Formation, etc.
Programme des Rencontres RMS :
Accueillir les Rencontres RMS :
Les Rencontres RMS sont accueillies par les acteurs du retail qui souhaitent contribuer à imaginer le futur de notre métier. Contactez-nous directement par email si vous souhaitez, vous aussi, contribuer à créer le retail de demain en accueillant les Rencontres RMS.